Astrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeu]Rusty hearts

Aller en bas 
+3
Eykow
Noare
AXL31
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyJeu 24 Jan - 21:47

Je propose a des membres de la guilde d'allez s’étaler sur un autre jeu qu'Elsword, c'est alors que j'ai trouvé Rusty Hearts(thx AXL :p)
Bref voila le jeu en question :
[Jeu]Rusty hearts  Rusty_hearts_art_6

Rusty Hearts est un Hack'n slash donc du même style qu'Elsword sauf que je ce jeu est en 3D .

Ce que j'en pense : Je pense que Rusty hearts est un très bon hack'n slash, c'est un jeu dynamique, plutôt simple a prendre en main .
Le jeu est du style graphique manga .

Je vous laisse admirer une petite video du jeu :


J’espère que ce jeu vous plait et si vous ètez intéresser go le dl, voila le site :
Rusty hearts

Si vous créer un compte et un perso laissez donc le nom de votre perso sur ce post :p
Et dans ce cas j'essayerais de créer la guilde Astrea sur Rusty Hearts !!
Revenir en haut Aller en bas
AXL31
Admin
Admin
AXL31


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : To loose !

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyJeu 24 Jan - 22:10

Voila mon perso ! "Vaalerya"

Meme si Frantz a une classe légendaire le style lolita et le mignon petit visage de Leila m'a plus attiré !!


Si vous aimez les beat them-all y'a pas a hésiter celui ci est bien nerveux et le rendu visuel est sublime ! en revanche le jeu n'a pas été traduit et il est intégralement en anglais.

Je conseillerait a tout le monde une manette pour jouer a Rusty heart. Nimporte quel pad USB est compatible (ps3, Xbox 360 etc) et la prise en en main ainsi que les combos se fonts plus naturellement, et je prie pour vous que l’installation ne soit pas aussi laborieuse que pour moi..

PS : Elsword aussi est en 3D, c'est juste que le déplacement se fait en scrolling multidirectionnel (Ce qui rejoint le système des Megaman X et donne bien plus de charme au jeux !! *avis personnel* )
Revenir en haut Aller en bas
https://astrea.forumactif.org
Noare
Intendant
Intendant
Noare


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2013

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 10:01

et bien on dirais que les ennuies commence... hier je dl normal le jeux s'installe etc je vois la fenetre qui s'ouvre pour joué bon je me dit super. du coup au lit et la je clique sur le launcher rien ne se passe ... et desfois un méssage d'echec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 11:31

hmmmm hé bé je sais pas trop quoi, dire semblerait que se soit le client qui est mal foutue .
Donc bon je dirais qu'il faut persévéré hein AXL :p
Personnellement je n'ai pas eu de problème pour son installation .

PS:J'ai remarqué que le client était plutôt long ces temps ci, c'est surement du au serveur, donc ce que je dirait c'est
d'attendre . En effet le client ne répond pas quand il n'a pas accès au serveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Noare
Intendant
Intendant
Noare


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2013

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 12:01

Oui mais bon :p

Bon j'ai tout désinstallé et je retélécharge le fichier set up et donné du jeux pr la 3 eme fois...

En effet il semble avoir un probleme d'installation sur le package visul machin de microsoft mais apparement il semble installé sur mon ordi ?? donc chais pas trop quoi faire.

La je refais un dl du jeux et je tenterai de réinstallé et d'ignorer le méssage sur ce package pour voir ce que ca donne.

Au passage je suis a chaque fois obligé de suprimé le setup installshield si je le fais pas et que je clique dessus l'ordi se bloque et je suis obligé de le redémaré...

Bref je vérrais ce soir en rentrant du boulot sur ce bonne journée ^^

ah et j'ai changé le lieu de stockage des données aussi desfois que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 17:58

J'oubliais quand vous lancez l'installateurs, il faut installé Pandia Media Booster lorsque le client vous le demande .
Le jeu ne marche pas sans celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 18:00

Aussi après lancement du launcher j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait pas bien du tout .
Après 4 re-lancement le jeu c'est lancé, donc persévéré pour l'installer/mettre la maj .
Revenir en haut Aller en bas
Noare
Intendant
Intendant
Noare


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2013

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 18:54

J'ai fais la meme constatation, j'ai bien cru que j'allais pété un plomb et je me suis dis allé je rééssaie et la paf j'ai pu lancé le jeux et dl des patchs...

Apparement tout c'est bien passé j'attend de voir si je peux crée un perso et je vous refais signe
Revenir en haut Aller en bas
Noare
Intendant
Intendant
Noare


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2013

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 19:04

Ca y'est j'ai réussie a faire mon perso, une petite Elistrae vu le jour^^(kiriya étant pris)
j'éssaierai le jeux ds la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eykow

Eykow


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2013

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: T_T   [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 21:06

Jeu bien mal foutue au niveau du patcher je suis toujours en train d'essayer comme un idiot spammeur de lancer ce patcher mais en vain je réessayerais surement plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happyy~
Ex Astre
Ex Astre
Happyy~


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2013

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 25 Jan - 22:16

Pour le DL & l'installer aucun probléme , mais alors la pour la MaJ c'est une MISèRE ABSOLU ! xDD

Revenir en haut Aller en bas
AXL31
Admin
Admin
AXL31


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : To loose !

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptySam 26 Jan - 13:20

Je suis passé par tout les soucis que vous avez énoncés, il faut perséver et recommencer encore et encore jusqu’à ce que sa marche, sa ma pris environs 2 soirées mais bon... sa fonctionera
Revenir en haut Aller en bas
https://astrea.forumactif.org
MagicPanda
Ex Astre
Ex Astre
MagicPanda


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31
Localisation : je suis caché!!!

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptySam 26 Jan - 17:41

1ère info pratique : lors de la mise à jour, a droite au dessus de game start il y a patch 1 et patch 2. commencez par faire la mise à jour en patch 1 et une fois finie, relancez la mise à jour en patch 2 (message d'erreur a la fin de la maj patch 1)

2eme info pratique : lorsque vous jouez à RH(Rusty Heart), mettez de préférence le jeu en fenêtré. le mode plein écran nous empêche de faire la commande alt+tab et donc si vous lancez le jeu et que vous tombez sur le bug où ça bloque à "Nvidia" bah vous allez attendre un bon moment avant de pouvoir relancer le jeu. (arrêter le processus lors de ce bug vous fera gagner du temps)

3ème info pratique : lorsque vous commencez le jeu a plusieur, il se peut que vous preniez 2personnages ne commençant pas dans le même monde. voici les personnages commençant respectivement dans le même monde :
monde de base : Frantz, Angela, Tude, Natasha.
monde "bisounours" : Leila, Edgar, Roselle, Meilin (ces 2 dernières étant des personnages alternative du gameplay de Frantz et Tude accessible via Cash Shop)

Voila ce que je peux faire pour vous aider à vos début sachant que j'y joue que depuis 1semaine (personnage lvl 26 actuellement)

Bon courage pour vos Mise à jour bon jeu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna77
Ex Astre
Ex Astre
Asuna77


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyMar 29 Jan - 10:44

Hey, j'y joue aussi n_n !
Naruhiko, un jeune Edgar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 17 Mai - 5:45

*s'ennui alors va poster n'importe ou*
Pauvre Rusty on te regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mildred~
Gros Richou
Gros Richou
Mildred~


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 17 Mai - 6:17

*suit le move*
Il peut même pas me manquer, j'ai pas eu l'occasion de me connecter sur ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicPanda
Ex Astre
Ex Astre
MagicPanda


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31
Localisation : je suis caché!!!

[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  EmptyVen 17 Mai - 14:19

moi je peux me connecter mais m'interesse plus o/ jouer tout seul c'est pas top 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Rusty hearts  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Rusty hearts    [Jeu]Rusty hearts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Rusty hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrea :: Suggestion Jeu-
Sauter vers: