Astrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Démone retourne en Enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferialys
Intendant
Intendant
Ferialys


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Nahoto ♥

La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer EmptySam 30 Nov - 17:23

Alors Alors,

J'ai pris ma décision, je quitte la guilde.
Voici mes raisons:
Je n'ai jamais été à l'aise dans cette guilde, je ne sais pas pourquoi. Je pensais qu'en revenant chez Astrea ça allait changé, que l'ambiance serai meilleure, qu'on serai vraiment une vraie famille. Mais je vois que ça n'a pas changé, Astrea ne sera jamais "cette" guilde, celle dont tout le monde parle, celle qui est vraiment considérée comme THE famille. Surtout certains membres que cette guilde a connu, il y aura toujours un malaise par rapport à ça, du moins, c'est mon avis.
Ensuite, même si cette guilde n'est pas faite pour moi, j'ai tout de même apprécié quelques membres : Nahoto, Kiri, AXL, Nyaan, Panda, Mil', Ding Dong et les deux nouveaux Face et son chéwi qui ont été tout de même très sympathique avec moi. Je regrette tout de même le départ de certains, ces quelques personnes ont bien été les seules à m'accepter comme je suis. Tout ça à cause d'un changement, dont j'ai moi même remarqué, le chef de guilde. C'est grâce à ce retour que je vois comment tu as changé avec le temps, à cause de moi. Tu n'es plus le Naho qui a toujours été là pour sa guilde, qui savait faire la part des choses, le pour et le contre. Tu n'étais pas aussi.. comment dire... "obstiné" par tant de choses en rapport avec la guilde. Désolée si je m'exprime mal, mais je pense que tu as voulus faire trop de changement d'un coup, ce qui en a "choqué" plus d'un, y compris moi. Comme je te l'ai dis, et je tiens à le dire ici, je ne veux pas être la cause de ces départs et de certaines disputes. Après, l'histoire avec Panda m'a aussi comment dire.. dérangée. Certes c'est un ex membre, on revient chez Astrea seulement pour une raison valable bla bla bla, mais je pense qu'il y a eut déjà beaucoup d'anciens membres qui sont revenus chez Astrea sans aucune raison valable alors pourquoi cette réaction envers Panda ? Je connais déjà la réponse, malheureusement. Je pense qu'il devrait être respecté comme tous les autres et réagir comme ça envers lui juste parce que c'est LUI, c'est irrespectueux de ta part. On ne vit pas avec le passé, mais avec le présent. Nahoto, toujours le premier à dire que le respect est le plus important dans une guilde, montres l'exemple avant de le demander aux membres. ^^
Je m'excuse tout de même aux anciens membres (s'ils repassent par là) d'avoir provoqué ces changements.
Astrea est une guilde qui a fait son temps, elle ne deviendra pas une famille avec tout le vécu qu'elle a, même si je l'espère de tout cœur.

Merci à tous et à toutes, bonne continuation !

F*ck mon roman ♥
Revenir en haut Aller en bas
FaceNemesis
Astre d'élite
Astre d'élite
FaceNemesis


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : France

La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: Re: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer EmptySam 30 Nov - 17:27

Rah t'as failli me faire pleurer !
En espérant qu'on restera toujours en contact car on a pas eu beaucoup l'occasion de passer du temps ensemble...
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldenreth.deviantart.com
Ferialys
Intendant
Intendant
Ferialys


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Nahoto ♥

La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: Re: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer EmptySam 30 Nov - 17:34

Rhoo faut pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mildred~
Gros Richou
Gros Richou
Mildred~


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28

La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: Re: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer EmptySam 30 Nov - 21:31

Et bien je vois qu'Astrea se vide peu à peu, c'est bien dommage ^^.
N'oublie pas Noe, j'te l'ai déjà dit : Tu n'es PAS la cause de tous les départs, tu l'a d'ailleurs toi même expliqué dans ton premier post.
Enfin bref, j't'ai trouvée très très sympa même si j'avais de mauvais avis sur toi au touuuuuuuuuuut début. Bonne continuation !
(si tu veux ces "mauvais avis", go MP ! (rien de bien fou non plus hein xD))
Revenir en haut Aller en bas
NyanMaru
PedoNyan
PedoNyan
NyanMaru


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : NyanLand

La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: Re: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer EmptyDim 1 Déc - 13:48

Bonne Continuation Noe-San D:

Merci Encore pour les papattes xd
Revenir en haut Aller en bas
Ferialys
Intendant
Intendant
Ferialys


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Nahoto ♥

La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: Re: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer EmptyDim 1 Déc - 14:48

x)

Bonne continuation à toi aussi :3
Et de rien~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Démone retourne en Enfer Empty
MessageSujet: Re: La Démone retourne en Enfer   La Démone retourne en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Démone retourne en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrea :: La guilde astrea :: Actualité-
Sauter vers: