Astrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comeback du panda? *w*

Aller en bas 
+3
Mengrof
Shiyori
MagicPanda
7 participants
AuteurMessage
MagicPanda
Ex Astre
Ex Astre
MagicPanda


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31
Localisation : je suis caché!!!

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 10:13

In Game:

Mes personnages:
-WhitePaladin Iron Paladin 60 rank S++
-MagicBlitz Deadly Chaser 60 rank S+
-MagicSora Lord Knight lvl 60 rank S  
-SkyCaptain Tactical Trooper lvl 55 S+
-NezEnMoins Veteran Commander 45 rank B jcrois


Votre/vos anciennes guilde(s):
-Nox Animus : cf ancienne candidature

-Lost Saga : cf ancienne candidature

-NightRaid : cf ancienne candidature

-Astrea : bah... grosse inactivité depuis les grandes vacances (principalement du jeu solo depuis la pause)

-Rebirth : comme je l'ai dit plus tôt, grosse inactivité de ma part (eux aussi l'étaient donc bon o/)


Ce que vous aimez faire sur Elsword:
-PVM: Hénir / DS pour faire le stuff o/ même si je ne suis plus un très gros fan de farm, je reste tout de même performant dans ce domaine 8D
-PVP: Recherche de perfectionnement de combo et de catch  (de gameplay en gros! pourquoi je ne l'ai pas dit directement D: ) tout en restant dans son optique du JcJ (pas de skill >120mp, no catch booster, no item).


Pourquoi avoir postulé chez nous ?Je sais que je ne devrais pas en tant que "membre ayant quitté la guilde" mais je viens tout de même postuler car cette maison me manque TwT jouer solo pour quelque mois c'est chiant à force TwT c'est limite : je me co, je fais 1 ou 2 JCJ ou DS, je deco (temps max : 30min). Je voudrais tout de même ajouter que tout ce qui étais dans le passé reste dans le passé (pour des raisons que les anciens devraient se souvenir) et que je viens en tant que panda tout neuf tout beau! ET SURTOUT JE VIENS POUR ANIMER LE FORUM è_é


IRL:

Prénom: Kebin
Age: 21 bientot o/
Sexe: MALE!
Ce que j'aime dans la vie : Les bambous et Chung (non je ne suis pas de ce bord bande de petits coquins! è_é)
Et ce que je n'aime pas : comme tout le monde, les rageux, prétentieux et ceux qui insultent pour X raison. et AXL aussi je l'aime pas  car on a jamais joué sans lag l'un contre l'autre è_é *se baffe*
Hobbies: BAMBOU, DORMIR, JOUER *^*
Ma citation favorite : Just you know why♪ ~
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Première année de  DUT informatique
Les films et les livres que j'ai adorés : Les nouvelles d'Arthur Conan Doyle (en particulier les Sherlock Holmes)
Ma série télé préférée : Ma famille d'abord!


Bon bah voilà j'ai fait ma candid TwT Bonne journée à tous~
*mange son bambou et repart tryhard sur Osu*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyori
Shiyori
Shiyori
Shiyori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : La ou sera ma chérie Ferialys ♥

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 11:24

Réglement a écrit:
Si vous décidez de quitter la guilde, alors vous ne pouvez y revenir sauf si les raisons sont suffisantes.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mengrof
Astre vétéran
Astre vétéran
Mengrof


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 18:08

OK, si on applique réellement c'est règle, Ferialys n’aurai pas du revernie.

Se panse qu'une exception peux être faite.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shiyori
Shiyori
Shiyori
Shiyori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : La ou sera ma chérie Ferialys ♥

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 18:23

Si on applique vraiment le règlement je ne serais pas revenue do you understand ? '-'


Dernière édition par Shiyori le Jeu 21 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicPanda
Ex Astre
Ex Astre
MagicPanda


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31
Localisation : je suis caché!!!

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 18:26

laisse tomber mengrof, si ça cause juste des soucis je vais plutôt annuler ma candid tant pis o/
bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Mengrof
Astre vétéran
Astre vétéran
Mengrof


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 18:32

Atans Panda.

Tu est est revenu car personne ne pouvais assuré le rôle de GM. C'est pous sa que AXL ta recontacté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyori
Shiyori
Shiyori
Shiyori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : La ou sera ma chérie Ferialys ♥

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 18:36

Faux, j'ai contacté AXL '-'
Revenir en haut Aller en bas
AXL31
Admin
Admin
AXL31


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : To loose !

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 21:33

Alors la t'est vraiment injuste Naho. Car effectivement cette règle existe mais pour le nombre de fois ou elle a été appliqué,

- Mildred parti, puis réintégré en lui retirant son titre d'intendant,
- Mildred, repart pendant la période de pause alors que j'avait précisé qu'aucun leave ne serait sanctionner.
- Mildred réintégré (dans mon dos alors que j'était GM)
- Shiyori : réintégré en tant qu'intendant après son départs
- Ferialys : réintégré suite a son départ en tant qu'intendant

Autre Exemple Ikaros : étant parti tu l'a réintégré car tu avait toi même dit sur le post "renouveau d'Astrea" que si un membre voulait revenir il avait juste a te le demander.
Ici Soso prend la peine de faire refaire une candiature, la rejeter ainsi serait injuste.

Maintenant parlons des jeunes recrues :

Kippei : intégrée malgrès son jeune age (14 ans) contrairement a ce que le règlement indiquait.
On peut même ajouté Ferialys qui n'avait pas encore 16 ans....

Y'en a peu être d'autre mais l'a j'ai personne en tête. les archives sont toujours la si besoin est.


En bref je veut dire des exceptions y'en a eu et BEAUCOUP. Donc la sortir l'argument du règlement et opter pour un refus catégorique je trouve cela vraiment injuste.

De plus MagicSora a été un membre qui a beaucoup apporté à Astrea. il a su parfaitement s'impliquer dans la guilde, a proposé son aide a de nombreuses reprises, et a été un très bon modérateur/Admin du forum, il a su proposer pas mal de chose pour égayer notre ptit fofo (les rangs spéciaux par exemple).

Vis a vis des exemples cités, y'a pas vraiment de raisons qui justifient ton refus catégorique

Donc soit tu indique clairement pourquoi tu veut pas qu'il revienne, et sans mentir sil te plait car tu sait que nous connaissons tous la vérité. Soit, tu prend sur toi comme je l'ai fait lorsque j'était GM et tu fait des concessions en te montrant le plus impartial possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://astrea.forumactif.org
Mengrof
Astre vétéran
Astre vétéran
Mengrof


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyJeu 21 Nov - 21:45

Je précise que j'ai été mis au courent du poste de AXL avent son apparition sur le forum.
J'ai donc participé a sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred~
Gros Richou
Gros Richou
Mildred~


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 8:06

Je plussoie AXL. Trop d'exceptions faites. Je suis pour le retour du panda légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferialys
Intendant
Intendant
Ferialys


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon Nahoto ♥

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 15:45

Hého, me mettez pas dans vos histoires =_=
Je suis revenue et alors ? '-'

Si Panda veut re c'est pas un soucis, sachant que beaucoup de membres sont revenus, moi également donc ça serai pas juste de refuser sa candid' juste parce que c'est lui e.e'

Pour sinon ò/
Revenir en haut Aller en bas
NyanMaru
PedoNyan
PedoNyan
NyanMaru


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : NyanLand

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 16:17

Je plussoie le plussoiment de Mil (xdxd)
Non sérieusement,Panda,même s'il est pas vraiment in guilde il participe au fofo quoi o/
Je pense qu'une exception de plus ou de moins va tuer personne.
Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mengrof
Astre vétéran
Astre vétéran
Mengrof


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 16:42

Ferialys, il n'y a aucun reproche personnelle dans se que j'ai dit.
Je t'est pris comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred~
Gros Richou
Gros Richou
Mildred~


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 17:10

Noe, si le post d'AXL était un reproche, j'serais sacrément insulté xDD
En plus d'être RichMan, j'dois être LeaveMan et ReturnMan.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyori
Shiyori
Shiyori
Shiyori


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : La ou sera ma chérie Ferialys ♥

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 17:33

De une par pitier AXL choisie bien tes exemples, pour l'âge ya marquer qu'on peut faire des exceptions, ensuite Ika a jamais leave.
Ensuite je te l'ai dis, et j'en suis sur, que je voulais pas Panda dans la guilde c'est clair et net.
Maintenant vous etez une majorité pour ca ré intégration soit. Je prend mes cliques et mes claques et je nomme GM un type qui fera ptet bouger les choses.

Flemme de faire un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
MagicPanda
Ex Astre
Ex Astre
MagicPanda


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31
Localisation : je suis caché!!!

Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* EmptyVen 22 Nov - 18:14

Je vois ta mentalité maintenant naho et franchement ça ne me donne plus du tout envie d'essayer d'aider TA guilde.

Sur ce, j'annule définitivement ma candid et je ferme par la même occasion.

Merci tout de même à ceux qui ont voulu ma réintégration mais là ça ne me donne plus du tout envie. Je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal pour ne plus être accepté dans la guilde sachant que je l'ai quitté pendant la pause où les départs n'étaient pas sanctionnées.

M'enfin bref...

Bonne continuation à tous et si vous voulez me contacter pour rejouer avec moi ou quoique ce soit n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici, sur le fofo officiel ou sur skype (MagicSora.fr mon nom skype). Je vais surement créer ma guilde mais c'est pas sur donc voili-voilou o/

A plus.

PS: vous ne me verrez plus sur le forum malgré les efforts que j'ai fait dessus. Farewell!

Votre ancien panda magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback du panda? *w* Empty
MessageSujet: Re: Comeback du panda? *w*   Comeback du panda? *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback du panda? *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrea :: La guilde astrea :: Candidatures-
Sauter vers: